8 000 recrutements en CDI chez Orange sur la période 2022/2024
Sur la période 2022/2024, Orange s’est engagée à recruter au moins 8 000 personnes en CDI en France. Le premier opérateur de télécom dans l’Hexagone accordera une attention particulière au recrutement de salariés de moins de 30 ans dans les fonctions opérationnelles et sur les métiers du numérique. Le groupe poursuit par ailleurs ses actions en faveur de l’alternance.
Rejoindre Orange, c’est travailler chez l’un des principaux opérateurs de télécommunication dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 42,5 milliards d’euros en 2021 et près de 150 000 salariés, dont plus de 80 000 en France. « L’entreprise de demain se construit dès à présent », explique dans un communiqué Gervais Pellissier, Directeur général adjoint,
Directeur des ressources humaines et de la transformation du Groupe.
Orange dispose d’offres directes pour des conseillers clientèle, responsables du projet, ingénieurs technico-commerciaux ou directeurs de vente. Mais aussi de postes indirects pour le personnel des ressources humaines ainsi que des conseillers juridiques. De nombreuses passerelles existent entre les métiers et permettent de réelles perspectives d’évolution de carrière : 5G, big data, cybersécurité… le numérique est riche de promesses.
En outre, avec le CFA Orange, le groupe propose en France 4 parcours de formation en alternance aux étudiants de moins de 29 ans et aux personnes en reconversion professionnelle. Une opportunité de bénéficier d’une formation aux métiers de demain adossée à un poste en apprentissage, aux côtés des experts d’Orange.
💡 Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les offres d’emploi et sur les opportunités de recrutement chez Orange, cliquez ici 👉 https://orange.jobs/site/fr-home/