La Sécurité Sociale et ses 300 organismes recrutent
Vous souhaitez donner du sens à votre travail et bâtir un parcours professionnel dans l’une des plus grandes institutions françaises ?
Vous êtes à l’écoute, disponible, rigoureux, engagé ?
Fondée en 1945 sur des valeurs de solidarité, d’équité et de respect, la Sécurité Sociale est constituée d’organismes privés assurant une mission de service public. Elle se compose du Régime général dédié aux travailleurs salariés et indépendants, mais aussi de régimes spécifiques dédiés aux agriculteurs, ministres des cultes, notaires…
En quelques chiffres, la Sécurité Sociale, qui bénéficie d’un budget annuel supérieur à celui de l’Etat, c’est :
Plus de 300 organismes répartis sur l’ensemble du territoire (Métropole & DOM TOM)
Près de 150 000 collaborateurs
Plus de 10 000 recrutements annuels
Près de 80 métiers
De nombreuses opportunités de recrutement sont proposées dans des domaines très variés, partout en France. Sur les métiers de :
Relation et service
Organisation, études et informatique
Gestion interne
Prévention
Juridique
Management
Sécurité financière
Action sociale
Santé
Si vous souhaitez rejoindre la Sécurité Sociale, obtenir plus d’informations sur les opportunités de recrutement et de carrière, cliquez ici
https://www.lasecurecrute.fr/accueil