AXA France recrute

12 avril 2022

En 2022, AXA va recruter près de 6 000 personnes, dont 3 000 jeunes et 800 entrepreneurs. Une campagne de recrutement ambitieuse pour participer au dynamisme économique des régions et soutenir la croissance du groupe dont le chiffre d’affaires a atteint en 2021 un niveau historique à 28,3 milliards d’euros, en hausse de 13% sur 1 an.

« Pour participer à la transformation de notre entreprise et continuer d’offrir les meilleurs produits et services à nos clients, nous recrutons des talents aussi variés que des experts du digital et de la data, des conseillers commerciaux et des profils plus techniques comme les actuaires et les souscripteurs », précise dans un communiqué Patrick Cohen, Directeur général d’AXA France.

1 recrutement sur 2 pour les jeunes :
Pour poursuivre son soutien au dispositif gouvernemental « 1 jeune, 1 solution », Axa France propose à près de 3 000 jeunes de rejoindre ses équipes en 2022 : 700 postes en CDI, 500 en CDD, 1 300 en alternance et 500 stages sur des métiers de l’assurance, de la tech, ou de commercial.

3 types de profils en recrutement :
✅ Les métiers de l’assurance et des fonctions supports : depuis des profils d’actuaires à des gestionnaires de risque et de sinistres.
✅ Les métiers commerciaux : salariés en charge de conquérir ou développer une clientèle, particuliers ou professionnels, dans un secteur géographique proche de son domicile.
✅ 500 profils tech : notamment des développeurs, des testeurs, des architectes et des spécialistes de la data et de la sécurité pour participer à la transformation digitale de l’entreprise et inventer l’assurance de demain.

💡 Plus d’informations sur les opportunités de recrutement et de carrière chez Axa France 👉 https://recrutement.axa.fr/nos-metiers

💡 Plus d’informations sur les recrutements en régions 👉 https://www.argusdelassurance.com/les-assureurs/compagnies/emploi-axa-france-veut-recruter-massivement-en-2022.195962