Bureau Veritas – l’innovation au service de la qualité
Faisant partie des leaders mondiaux du marché des essais en laboratoire, des inspections réglementaires et de la certification, Bureau Veritas aide ses clients à répondre aux défis croissants en matière de qualité, sécurité, responsabilité sociale et développement durable. Le Groupe recrute en France et à l’international pour soutenir ses activités :
✅ Marine & Offshore
✅ Agroalimentaire & Matières Premières
✅ Industrie
✅ Bâtiment & Infrastructures
✅ Certification · Biens de consommation
Les activités de Bureau Veritas couvrent un large spectre de prestations dans différents domaines : évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène/santé, sécurité environnement et responsabilité sociale (QHSE), formation, et conseil. Les 75 000 collaborateurs (dont 8 000 en France) sont formés et équipés de techniques modernes pour répondre à ces exigences.
« Les postes à pourvoir concernent tous les métiers du groupe, mais les profils d’ingénieurs, de techniciens, de diagnostiqueurs, d’auditeurs et de chargés d’études sont particulièrement recherchés, afin d’accompagner les clients dans des secteurs aussi variés que l’agriculture, l’énergie, le ferroviaire, le transport, ou la construction », précise Melanie SEVEGRAND, Directrice des ressources humaines dans MediaRH.
💡 Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le recrutement, les offres d’emploi et les perspectives de carrières au sein Bureau Veritas, cliquez ici 👉 https://www.bureauveritas.fr/nous-rejoindre