Quand Deloitte prend soin de ses talents
Et si vous rejoigniez l’aventure Deloitte ? Leader mondial du conseil, Deloitte recrute chaque année de nombreux collaborateurs au sein de ses différentes activités : Audit & Assurance, Consulting, Risk Advisory, Financial Advisory et Fonctions corporate.
Le groupe recherche des profils pour la plupart de niveau Bac+5, issus d’écoles de commerce (50 %), d’écoles d’ingénieurs (30 %), ainsi que de formations universitaires (20 %). Deloitte recrute également des profils spécifiques pour ses nouveaux métiers dans le digital, l’IT ou le Big Data, notamment.
En France, la marque compte 7 000 associés et collaborateurs. Deloitte figure parmi les cinq employeurs idéaux au monde du classement des Ecoles de Commerce, et dans le top 50 du classement des Ecoles d’Ingénieurs.
Dans un récent article des Echos Entrepreneurs, on y apprend que Deloitte se veut à l’avant-garde afin d’impliquer pleinement ses collaborateurs à la bonne marche de l’organisation. « Nous avons mis en place un ‘board talent’ qui regroupe une quarantaine de collaborateurs de tous grades qui nous accompagnent, au niveau RH, dans la co-construction de toutes nos actions talents », soulignait Charlotte Vandeputte, Responsable Talents chez Deloitte. « Confier des responsabilités de gestion interne à des collaborateurs très jeunes est un levier de rétention extraordinaire. Nous le déployons dans tous nos métiers. Leur engagement et leur fidélité n’en est que plus grande. »
💡 Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le recrutement et les offres d’emploi chez Deloitte, cliquez ici 👉 https://www.deloitterecrute.fr/nos-metiers/choisir-metier/