ArcelorMittal recrute sur tous ses sites et sur de nombreux métiers

13 mai 2022

ArcelorMittal recrute sur tous ses sites et sur de nombreux métiers

Et si vous rejoigniez ArcelorMittal France ? Sur tous ses sites dans l’Hexagone et en particulier à Fos-sur-Mer (13), Saint Chély d’Apcher (48), Dunkerque (59), Florange (57) Montataire (60) et Basse-Indre (44), ArcelorMittal recrute pour des contrats en CDI, CDD et Alternance des technicien(ne)s de maintenance, électricien(ne)s, mécanicien(ne)s, mais aussi des professionnel(le)s en automatismes industriels, des ingénieur(e)s et cadres de production, et des professionnel(le)s d’encadrement de maintenance.

La France est un pays clé pour le groupe ArcelorMittal, avec 15 350 salariés, dont 800 chercheurs, répartis sur ses 40 sites de production, ses centres de distribution et de service et ses trois sites de Recherche et Développement.

Les compétences et l’implication des femmes et des hommes dans l’entreprise permettent d’offrir des aciers à haute valeur ajoutée aux clients de l’automobile, de l’emballage, de l’énergie et de l’industrie.

« Nous avons plus de 80 types de métiers différents : fiabilité, maintenance, amélioration continue, la qualité, le digital… Sans oublier les fonctions supports : achats, finance, RH, R&D, supply chain, transports. Les opportunités de mobilité sont très importantes, une compétence dans un métier étant forcément utile dans un autre », expliquait récemment dans Le Monde des Grandes Ecoles Patrick Génu, Directeur des ressources humaines.

💡 Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les offres de recrutement et les perspectives d’évolution professionnelle chez ArcelorMittal, cliquez ici 👉 https://france.arcelormittal.com/carriere.aspx