Santé : Dans le cadre de son expansion, Lifeaz ouvre de nombreux postes au recrutement en 2023

26 janvier 2023 0 Notes

0 Notes Votre évaluation

50 000, c’est le nombre de personnes qui meurent chaque année d’un arrêt cardiaque. Les arrêts cardiaques tuent 4 fois plus que les accidents de la routeet300 fois plus que les incendies. Il s’agit de la première cause de mortalité évitable en France.

Pour lutter contre ce fléau les pouvoirs publics ont décidé d’agir. Ainsi depuis 2 ans, la loi rend les défibrillateurs obligatoires dans de nombreux lieux qui reçoivent du public. Les jeunes collégiens et lycéens doivent se former aux gestes de premiers secours.

Créée en 2015, Lifeaz propose à destination des entreprises mais aussi des particuliers, un défibrillateur 100% made in France. Donner à tous le pouvoir de sauver des vies, en rendant accessibles les défibrillateurs et la formation aux gestes qui sauvent, c’est l’objectif que s’est fixée la startup.

Bien implantée en France, désormais en Belgique, en Allemagne et en Italie, l’entreprise a pour ambition de devenir le leader européen sur les produits qui sauvent des vies. Dans ce cadre, Lifeaz a lancé un plan de recrutement ambitieux également pour 2023 avec de nombreux postes ouverts au recrutement. On en parle avec Andréa Chappuis, la Directrice des Ressources Humaines.

Pour en savoir + : https://www.lifeaz.co/


Written by La rédac


Search
Watch Later
Watch later
Watch later
Watch later
Watch later
Watch later
Watch later
Watch later
Watch later
Watch later
Watch later
Watch later
Watch later
Watch later
Watch later
Watch later