Les métiers de l’hypnose en voie de développement !
L’Ecole Centrale d’Hypnose propose des formations et des spécialisations pour vous reconvertir dans les métiers de l’hypnose thérapeutique.
Explications avec Dany Dan Debeix, le fondateur de L’Ecole Centrale de l’Hypnose.
A l’heure où les médecines alternatives intéressent et se développent de plus en plus, l’hypnose a particulièrement le vent en poupe.
L’hypnothérapie apparaît aujourd’hui comme une des thérapies brèves les plus efficaces lorsqu’il s’agit de traiter les symptômes d’ordre psychologique, émotionnel, psychosomatique et même physique ! Elle entre également désormais avec succès dans les hôpitaux, au bloc opératoire et au cabinet dentaire.
Profession émergente, le métier d’hypnothérapeute exige la maîtrise d’un ensemble de techniques hypnotiques et thérapeutiques. Bien qu’essentiel, maîtriser les techniques mécaniques (permettant de créer l’état d’hypnose) n’est pas suffisant. Il est indispensable de maîtriser et de savoir utiliser l’état d’hypnose. Etant capable d’orchestrer un ensemble de procédés, le Praticien peut alors proposer au client une solution holistique et personnalisée.
Plus d’infos sur 👉 https://ecole-centrale-hypnose.fr/