Zoom sur Sup’Biotech, l’école des ingénieurs en Biotechnologies, à Paris et à Lyon
Créée en 2004, Sup’Biotech répond aux besoins du secteur des sciences du vivant et offre une nouvelle approche où les notions de management, de conduite d’équipes sont très présentes, proposant ainsi une formation technologique innovante en 5 ans. L’école s’est engagée auprès de divers acteurs du monde des biotechnologies et développe des collaborations avec le monde de l’entreprise et des centres de recherche.
Combinant fondamentaux académiques, projets étudiants et stages en entreprise, les études sont découpées en deux parties selon la norme européenne : le cycle Bachelor of Biotechnology (3 ans) et le cycle Expertise (2 ans). La formation d’expert en ingénierie des biotechnologies de Sup’Biotech est labellisée par Industries and Agro-Ressources (I.A.R.).
Habilitée par la Commission des titres d’ingénieur (CTI), Sup’Biotech bénéficie du grade de master et permet aux diplômés d’accéder rapidement à des postes à responsabilités en France comme à l’international dans les secteurs très porteurs : la santé, la pharmacie, l’agroalimentaire, l’environnement, la cosmétique, l’alimentation-santé et la bio-informatique.
💡 Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la formation au sein de Sup’Biotech, cliquez ici 👉 https://www.supbiotech.fr/